Header Ads

Un ex-Barea qui a connu une fin de carrière tragique!

L'ex-international sélectionné en équipe nationale malgache Barea, Marco Randrianantoanina a connu une fin de carrière prématurée de façon tragique! Durant la saison 2007/2008, ce footballeur a signé un contrat de 1an avec le Club de Ligue2 Chamois Niortais FC (France)  comme défenseur. Son contrat devrait prendre fin le mois de Juin 2008. A cette époque il n'avait que 25ans, mais l'impensable s'est produit.

Le 18 janvier 2008, il est victime d'un arrêt cardiaque, après une vingtaine de minutes de jeu, lors d'un match de la 21e journée de Ligue 2, contre Sedan. Il est réanimé sur le terrain par Manuel Afonso, le médecin du CS Sedan-Ardennes grâce à un défibrillateur. Le 21 janvier, le président de son club Jacques Prévost, annonce qu'il ne renouvellera pas son contrat, qui devait prendre fin en juin 2008.
Il a un frère, Claudio Randrianantoanina, footballeur avec la réserve de Créteil.
Actuellement à 29ans, il n'a plus de club. On n'entend plus parler de lui. Quelle fin de carrière tragique! Heureusement pour lui de n'avoir pas eu le même sort que MarcViviane Foe du Cameroun (RIP), il l'a échappé belle! .

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.