Header Ads

Albert RAFETRANIAINA (OGC Nice) face à CAVANI et IBRA (PSG)

 ... Rafetraniaina (5,5) : match très discret pour le jeune Malgache. Beaucoup moins en vue que ses partenaires, il s’est contenté d’exécuter des tâches défensives et a touché peu de ballon. Il a en revanche été plutôt efficace dans ses rares interventions. Remplacé par Didier Digard (57e)....



Lire tout sur : http://www.footmercato.net/ligue1/nice-psg-les-notes-du-match_152160

2 commentaires:

  1. J’ai rarement eu l’occasion de voir Albert Rafetraniaina à l’œuvre. Pourtant, j’ai suivi quelques matchs en live de l’OGC Nice sur http://fr.clicnscores.com/ depuis le début de la saison ! Je pense que, si je ne l’ai pas vu jusqu’à présent, c’est parce que je ne regarde pas les matchs dans leur intégralité (j’ai fauté, je conçois). Espérons que j’aurai plus de chance la prochaine fois…

    RépondreSupprimer
  2. Le PSG est une très bonne équipe de football. Ibrahimovic est le personnel principal de la partition. Je vais porter un maillot psg pas cher au stade pour les encourager. J’ai rarement eu l’occasion de voir Albert Rafetraniaina à l’œuvre. PSG espère faire des efforts persistants.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.