Header Ads

Savez-vous que Lalaina Nomenjanahary dit "Bolida" a aidé le PSG à gagnez son titre?

Eh oui, Bolida a bel et bien offert le titre au PSG. Suis-Je fou? Non! Il ne joue pas au PSG, certes! Mais il est à l'origine de la crise chez l'OL, le dauphin du PSG. Bolida a foutu la crise chez l'OL en début de saison, vous vous demandez peut être comment? Ce dernier ne joue non plus dans cette équipe, il joue plutôt à Lens!
Bolida (Lens) surprend Fekir (OL) par sa vitesse supersonique! photo : www.lensois.com

Le RC Lens a brisé les rêves de Lyon

En savoir plus sur http://www.lensois.com/2015/05/le-rc-lens-brise-les-reves-de-lyon/#mOtlI1fOjOGAhRqS.99

En début de saison, le RC Lens créait la surprise en battant Lyon sur le score de 1-0 au stade Gerland grâce à un but de Lalaina Nomenjanahary (3e journée de Ligue 1). Une défaite qui plongeait à l’époque le futur dauphin du PSG dans une crise importante.
En effet, après ce match, les hommes d’Hubert Fournier perdaient de nouveau à Metz sur le score de 2-1 et se rapprochaient doucement de la zone de relégation en se positionnant à la 17e place avec seulement 3 points. Selon le portier des Gones Anthony Lopes, ce fut la période la plus difficile de la saison pour les Rhodaniens :

« C’est la fin juillet et le mois d’août en général : de la non-qualification en Ligue Europa à la défaite à domicile contre Lens en passant par celle à Metz. Si on avait pris ces points, on aurait pu rêver en fin de saison… A ce moment-là, on nous demandait si on jouait le maintien. A l’OL, il est hors de question de parler de ça. Il y a eu des discussions, on s’est tous ressaisis, ce qui nous a permis de faire une extraordinaire saison ensuite. »

(Source : Le Parisien)

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.