Header Ads

La grosse bourde de Lalaina Nomenjanahary dit "Bolida"


www.tresorpublic.mg
Bolida est sans nulle doute le joueur malgache le plus au top en ce moment. Il est devenu la star et l'idole des jeunes footballeurs du pays. 

Voir un match de Barea sans Bolida c'est comme le Brésil sans Neymar ou l'Argentine sans Messi ou encore Le Portugal sans Cristiano Ronaldo. Mais l'impensable s'est réellement produit. Suite à des propos de la Fédération Malgache de Foot qui affirme se passer des services des expatriés en équipe nationale l'année dernière, Bolida ne tarde pas a rappliquer que tant que les membres des dirigeants de cette institution footballistique sont encore là, il ne jouera pas pour Barea, il ne jouera pas pour ses milliers de fans, il ne servira pas non plus son Pays. Il préfère voir Barea toucher le fond et ses fans pleurer que d'oublier son égo. Quelle bourde! Quelle déception!

Cette grosse bourde fait mal au cœur aux supporters de Barea. Mais ce n'est pas les talents qui manquent. On va essayer à contre cœur d'oublier Bolida et d'essayer de suivre d'autre Star plus Malgache que lui comme Abel Anicet, Albert Rafetraniaina, Voavy Paulin et consort qui ne pose pas problème de servir leur pays et d'essayer porter le BAREA plus loin!

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.