Header Ads

Ahmad tacle Raniry et Franck!

crédit : article.wn.com
Le président de la Fédération de Football à Madagascar Ahmad, récemment souillé dans une affaire de corruption sur l'attribution des prochains Mondiaux, essaie d'esquiver la colère des footeux Malagasy après l'élimination de Madagascar à la course au Mondial 2018 en taclant les techniciens du Barea en l’occurrence Raniry et Franck.

Ces deux derniers essaient de leur mieux pour se défendre mais le mal est déjà fait! Madagascar est comme d'habitude éliminer!

Jusqu'ici le système du foot malagasy ne fonctionne toujours pas! Enfin, vu les résultats! On ne va pas en débattre longuement là-dessus, c'est une évidence!

Et si El Hadji Diouf avait dit la vérité, rappelons qu'il avait été sévèrement puni par la CAF après avoir déclaré aux médias que tout le système du foot africain est corrompu, alors l'équipe nationale malgache de Football (Barea) n'est qu'une victime de plus de ce système éroné!

Qui sont donc ces groupes de personnes qui mijotent des matches truqués, des paris truqués, pour se remplir les poches et qui travaillent en arrière plan pour gagner leur pain au dépens de la déception du peuple!

A Mada, au moins on connait un nom, un habitué du genre, un bourreau parmi l'équipe de Blatter et Platini, d'ailleurs son nom est cité sur l'enquête du FBI et il ne s'agit que du Président de la Fédération du Football Malgache en personne, bientôt le FBI le coincera! 
 



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.