Header Ads

Jimmy Simouri, le tombeur des "black stars", saisit sa chance!

La déception d'Asamoah après le but magnifique de Jimmy Simouri - photo : www.cosafa.com
Les Ghanéens, bouches bées après le méga tir de Jimmy Simouri à la 90ème minute, n'oublieront pas de si tôt le nom de ce jeune joueur malgache qui a réussit un but d'anthologie en logeant la balle sous la barre de leur capitaine Dauda dans un angle très compliqué pour ce genre de tir.

C'était pourtant sa première titularisation! Dès le début du match, on le voyait très motivé d'écrire une nouvelle histoire sur Ghana-Madagascar d'après le speech du coach Franck Rajaonarisamba à la presse. Il  s'était fixé un objetif qu'il marquerait à tout prix et il le dédierait à sa fille qui venait de naître à Madagascar. Ce qui fut chose faite!

Ce but incroyable en fin de match changera la donne pour Jimmy! Non seulement il sera respecté mais les yeux de l'Afrique et du monde entier vont se braqué sur lui. En plus de cela, sa notoriété au sein de la Barea prendrai de l’ampleur. En somme, Jimmy Simouri a su saisir sa chance et a frappé au bon moment et au bon endroit et surclasse les ogres du "Black Star" de Ghana.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.